MENU

N° d'assistance :

+33(0)2 98 42 61 53

Notre histoire

Accueil / Notre entreprise / Notre histoire

Sécuridock est une entreprise familiale, créée fin 2012 afin d’apporter une réponse à plusieurs de nos clients qui demandaient une solution pour sécuriser leurs quais face aux départs intempestifs des camions.

Fort d’une expérience de 30 ans dans les fermetures industrielles et des équipements de quais, nous nous sommes penchés sur le problème et, en étroite collaboration avec la société de conception et de fabrication, nous distribuons deux produits innovants dans un secteur de niche et en plein développement : la cale manuelle EASY BLOCK et la cale semi-automatique AUTOBLOCK.

Nous assurons la commercialisation de produits brevetés sur l’ensemble du territoire français mais également à l’export pour nos plus fidèles clients.

Nous participons à de nombreux salons sur la sécurité afin de promouvoir nos produits : PREVENTICA PARIS, NANTES, RENNES. De nombreux trophées de l’innovation sont venus récompenser le travail acharné réalisé pour développer cette gamme qui, à l’origine, n’était pas prioritaire chez nos clients.

Fin  2018 Nous avons  étoffé notre gamme par la distribution et l’installation des fermetures industrielles et des équipements de quai. Nous proposons également la maintenance préventive et curative sur l’ensemble des produits.

Jean Paul Le Bozec, notre directeur commercial arrivé en 2013, développe son activité sur l’ensemble du territoire français via:

  • Son réseau de clients directs, les prescripteurs, les économistes.. 
  • Son réseau de distribution  revendeurs/installateurs 

Nos techniciens, formés aux différents produits de la fermetures et des équipements de quai, interviennent pour la pose, le suivi des chantiers et la prestation de service.

Nous avons actuellement 2 agences sur BREST(29) et ARTHON EN RETZ (44).

Photos / Mises en situation