MENU

N° d'assistance :

+33(0)2 98 42 61 53

Porte salle blanche

DynamicRoll Clean Rooms

Porte idéale pour :

  • Industrie pharmaceutique
  • Agroalimentaire
  • Environnement à pression contrôlé
  • Salle blanche
  • Dimensions maxi de 4000X4000HT
  • Vitesse maxi ouverture 0.8 m/s

DynamicRoll® CB 125 est une porte à enroulement auto-réparable conçue pour séparer des environnements stériles sous pression. Le faible encombrement du capot d’enroulement permet de loger l’ensemble moto-reducteur en toute discrétion. Grâce à sa structure ultra compacte et son système de tablier, la porte CB 125 est adaptée pour une utilisation dans des environnements controlés. Elle assure un nombre élevé de cycles tout en garantissant un haut niveau de sécurité. La réinsertion du tablier se fait par un nouveau cycle dʼouverture sans interventions de maintenance. Il s’agit d’une porte rapide flexible en PVC pour l’intérieur, sans éléments rigides et avec une structure périmétrique entièrement en acier inoxydable.
Cette porte a été conçue pour préserver l’environnement et assurer les niveaux d’hygiène requis dans les salles blanches, où l’air doit être jusqu’à 20 000 fois plus propre que l’air que nous respirons habituellement.

Le système mécanique de DynamicRoll ? Les portes souples et autoréparables sont placées exclusivement à l’intérieur du montant et de la traverse. Cette porte assure l’endurance et réduit la perméabilité à l’air, puisque l’unité motoréducteur et les composants mécaniques sont isolés à l’intérieur de la traverse supérieure et des montants latéraux.

Photos / Mises en situation

Documents à télécharger