MENU

N° d'assistance :

+33(0)2 98 42 61 53

Porte pour frigos

DynamicRoll Frigo1

Caractéristiques principales

Cette porte facilite les opérations de transit entre des zones caractérisées par des températures différentes (réfrigération et température ambiante) et assure un haut degré d’isolation thermique. Il s’agit d’une porte flexible à grande vitesse, faite de panneaux isolants avec une bonne transmission thermique, pour éviter la dispersion de la chaleur. Il assure également une sécurité maximale, grâce à son système de surveillance Anti Crash, tandis que le convertisseur de fréquence permet d’ajuster la vitesse d’ouverture et de ralentir les opérations de fermeture, afin de réduire le risque d’impact.

DynamicRoll® Frigo 1 est une porte souple à enroulement auto-reparable équipée d’un tablier spécial composé de deux faces en PVC dans lequel est logé un panneau de mousse en poliethylene expansé. La conception spécifique de ce tablier d’une épaisseur de 18 mm permet de réduire de façon importante les ponts thermiques. En position fermée les lames d’isolant se touchent créant une isolation continue. Installée entre un coté négatif et un coté positif, DynamicRoll® FRIGO 1 garantie la sécurité du personnel en évitant la condensation et la formation de glace.

DynamicRoll Frigo2

Caractéristiques principales

Cette porte facilite les opérations de transit entre des zones caractérisées par des températures différentes (réfrigération et température ambiante) et assure un haut degré d’isolation thermique. Il peut supporter des températures froides jusqu’à -25 degrés et, grâce à sa double couche de PVC et sa piste chauffée en option, qui empêche la formation de glace, il assure une réduction des pertes de chaleur. Il assure également une sécurité maximale, grâce à son système de surveillance Anti Crash, tandis que le convertisseur de fréquence permet d’ajuster la vitesse d’ouverture et de ralentir les opérations de fermeture, afin de réduire le risque d’impact.

DynamicRoll® FRIGO 2 est une porte souple à enroulement équipée de 2 toiles PVC espacé de 200 mm, sans éléments rigides. Cette technologie rend la porte idéale pour répondre aux besoins du secteur de la réfrigération, où il est souvent nécessaire de séparer les environnements à température positive et négative, en évitant la condensation et la formation de la glace. C’est une garantie de sécurité du personnel. Elle assure un nombre élevé de cycles tout en garantissant un haut niveau de sécurité. La réinsertion du tablier se fait par un nouveau cycle dʼouverture sans interventions de maintenance.

Photos / Mises en situation

Documents à télécharger

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.