MENU

N° d'assistance :

+33(0)2 98 42 61 53

Sas rétractable

Le sas rétractable à toit incliné est formé d’une structure périphérique qui maintient un ensemble de toiles s’adaptant à la carrosserie du camion.

Cette structure est rétractable pour que, dans le cas d’une manœuvre incorrecte du camion, le sas revienne dans sa position initiale.

Le but de ce sas est de fournir une étanchéité parfaite au moment du chargement et du déchargement et permet une importante économie d’énergie ainsi que la protection des marchandises.

Le sas rétractable est composé de :

  • Structure
  • Bâches de façade
  • Flexibilité en cas de choc

Structure :

Fabriquée en tubes galvanisés de 2 mm unis entre eux par des barres zinguées et revêtus d’une bâche PVC de 0.5 mm d’épaissur de haute résistance grâce à la maille intérieure en polyester flexible dont elle est fabriquée.

La partie supérieure de cette structure est inclinée pour faciliter l’évacuation de l’eau de pluie.

 

Bâches de façade :

L’ensemble est formé de deux bâches latérales avec bande sérigraphies pour aider à la manoeuvre d’accostage et d’une bâche pour former le toit.

Ces bâches sont fabriquées en deux tissus tramés en polyester qui facilitent la flexion,revêtues de PVC noir de 3 mm d’épaisseur résistant aux chocs et aux frottements.

La bâche supérieure est munie d’un renfort soudé afin d’éviter les déchirements dûs à l’usage et aux conditions climatologiques.Celà augmente la durabilité du sas et permet une adaptation parfaite à la caisse du camion

 

Flexibilité en cas de choc :

Le sas rétractable spécifiquement dessiné pour fournir une flexibilité supplémentaire dans les manoeuvres de chargement et déchargement des véhicules de différentes dimensions.

Tous les sas sont équipés de bandes réflechissantes verticales pour faciliter les manoeuvres

Photos / Mises en situation