MENU

N° d'assistance :

+33(0)2 98 42 61 53

Sas à bourrelets

Les sas types frigorifiques sont formés de coussins en mousse de haute densité et sont recouverts d’une bâche en tissus polyesters revêtu de PVC sur les 2 faces.

Quand un véhicule commence sa manœuvre d’approche, il s’appuie sur le sas de quai qui est alors comprimé grâce à sa composition flexible en mousseLe résultat est une adaptation idéale du sas de quai à la caisse du camion,empêchant ainsi l’entrée d’air et de tout élément de l’extérieur à l’intérieur.

Grâce aux résistantes bâches en polyester, les sas à bourrelets résistent parfaitement au frottement continu produit par les oscillations du camion lors des manœuvres de transbordement.

 

Composition des sas à bourrelet :

StructureLa rigidité de la structure des sas à bourrelet s’obtient grâce à une pièce en bois de dimensions identiques à celles du sas. Placée en partie arrière, elle permet un support efficace sur la surface d’appui.

 

Bâches- coussins :

Sas composé de 3 coussins remplis de caoutchouc et mousse en forme de cube et revêtement extérieur de bâche PVCLes dimensions standard des coussins latéraux et supérieurs sont de 300X280,300X300.

Photos / Mises en situation